Forum des associations, de la démocratie et de la vie locale du 10e

Forum des associations, de la démocratie et de la vie locale du 10e
(Dimanche 9 septembre 2018, dans le jardin Villemin et le long du canal Saint-Martin)
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 mai 2018 !

Affiche du Forum des associations du 10e de 2017

Inscrivez-vous au Forum des associations, de la démocratie et de la vie locale du 10e !

Voici le formulaire d’inscription pour l’édition 2018 du Forum des Associations du 10e, pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 mai 2018.
Avant de finaliser votre inscription, nous vous remercions de prendre connaissance les documents suivants:
– la « Charte du Forum des Associations ».
La signature de cette charte vaut pour acceptation du règlement intérieur de la manifestation.
– la « Charte pour des évènements écoresponsables à Paris ».
– le « Guide des associations 2017 »,
afin de faciliter votre inscription pour le guide 2018.

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription en ligne,
vous pouvez vous adresser à la Maison de la Vie associative et citoyenne du 10e :
206 quai de Valmy 75010 Paris
Contact : forumdesasso10@gmail.com / Tél. : 01 40 38 80 70

Par ailleurs, nous vous invitons au prochain comité de pilotage pour la préparation du Forum le mercredi 23 mai à 18h30 à la Maison de la Vie associative et citoyenne, inscrivez vous ici.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
L’équipe Forum 2018
forumdesasso10@gmail.com

L’équipe de la Maison de la Vie associative et citoyenne du 10e
206 quai de Valmy – 75010 Paris / Tél. : 01 40 38 80 70
Mardi, mercredi, vendredi de 10h à 18h30 Jeudi de 13h30 à 19h Samedi de 10h à 14h